Proverbes sur l'amour
Les plus beaux proverbes sur l'amour ...
"Mon adorée, pour nous, vieillir, c'est rajeunir; nos coeurs se renouvellent et recommencent. Sous nos cheveux blancs, nous avons un amour Printemps. Je t'aime ! Tu es l'ange, tu es la femme, tu es la vie, tu es l'âme dont j'ai toujours rêvé. Mon coeur est à toi, mon coeur est avec toi. Je t'embrasse et je te baise, je te veux et je te possède, tu es l'avenir de mon espérance. Tu es plus que mon bonheur, tu es ma vie, je t'aime."
"Certaines personnes ne vous méritent tout simplement pas. Ils ne sont pas prêts pour votre niveau de loyauté ou d'amour. Vous devez toujours vous rappeler que tout le monde n'a pas été élevé comme vous. Tout le monde n'a pas un coeur pur et de bonnes intentions comme vous. Et tout le monde n'a pas votre meilleur intérêt et veut vous voir réussir."
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
"Je t'estime autant que je t'aime. Je sais que c'est une vieille rouerie des amours vulgaires qu'il faut cacher la moitié de ce que l'on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L'amour est une puissance, il ne peut rien craindre; l'amour est une loyauté, il ne doit rien cacher."
"Croyez-moi il n'y a pas de grande souffrance, de grand regret, de grand souvenir... tout est oublié, même un grand amour. C'est ce qu'il y a de triste dans la vie, et c'est aussi ce qu'elle a de merveilleux. Il n'y a qu'une façon de voir les choses, une façon qui vous vient de temps à autre. C'est pourquoi c'est bien d'avoir eu de l'amour dans sa vie après tout, d'avoir eu une passion malheureuse, cela donne un alibi aux vagues désespoirs dont nous souffrons tous."
"On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière."
"La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
"L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille."
"Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme."